Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge

Congres_2016

Petites annonces en médecine esthétique

Pour acheter ou vendre du matériel médical d’occasion, proposer une association ou une cession en médecine esthétique ou anti-âge, un local professionnel… Un service gratuit pour les adhérents (30 euros l’annonce pour les non adhérents).

Proposer une annonce »»»

230 annonces au total

RECHERCHE MEDECIN LASERISTE POUR CENTRE LASER PARIS

Médecin recherche remplaçant femme pour un ou deux jours par semaine (mardi et mercredi ou mardi et samedi) disposant du diplôme des laser médicaux (de préférence) pour remplacement d'épilation laser.
tel 06 84 27 38 22.
Téléphone : 0652164392

SAFER NEOGRAFT

L'automatisation brevetée de la technique F.U.E. mise au point avec la collaboration des plus grands greffeurs sur le plan international par l'entreprise française MEDICAMAT permet de diminuer de plus de moitié le temps d'une intervention traditionnelle avec un taux de transection très bas.
Pratiquée avec le dispositif médical SAFER/NeoGraft cette technique de transplantation capillaire automatisée bénéficie de spécificités technologiques innovantes issues de plus de 20 années d’expérience, tant au niveau du prélèvement des greffons de type F.U.E. que de leur implantation.
PRÉLÈVEMENT DES GREFFONS
La pénétration très superficielle sous anesthésie locale du cuir chevelu d’un micro punch rotatif associée à un système breveté d’aspiration permet une extraction des greffons très rapide et précise, sans traumatisme et avec un risque de transsection réduit au maximum.
IMPLANTATION DES GREFFONS
Les greffons sont rapidement implantés un par un avec précision et sans manipulation traumatisante dans chacune des micro-incisions superficielles réalisées préalablement sous anesthésie locale au niveau des zones receveuses du cuir chevelu.
Les spécificités de cette technique assurent un taux de repousse maximal.

Date d’achat: Décembre 2013
Etat neuf, très peu utilisé
Prix de l’ensemble neuf : 50 200 euros
Vendu : 28 000 euros
CONTACT : Dr Ginouves Philippe
Tel : 04 90 82 00 01
ginouves.philippe@gmail.com

Téléphone : 04 90 82 00 01

MPCID

Le MPCID est un appareil motorisé disponible pour l'extraction des unités folliculaires (FUE). Le mPCID dispose d'un contrôleur tactile pour gérer la pièce à main sur mesure. La pièce à main est utilisée avec des nouveaux punch : « serrounded punches», qui sont beaucoup plus nets que n'importe quel punch disponible. Tout est fabriqué aux États-Unis.

L'écran tactile mPCID permet aux médecins de définir des paramètres d'extraction précis rapidement et facilement sans aucun bouton à tourner.
Chaque pièce à main est fabriquée individuellement selon des normes précises. Une fois fabriquée, chaque pièce à main est vérifiée par notre équipe d'ingénierie pour s'assurer qu'elle répond à tous les standards de notre conception.

L'appareil est alimenté par batterie et est livré avec deux piles rechargeables. Il y a aussi un chargeur de batterie avec chaque unité.
Le mPCID a le taux le plus faible rapporté de transsection folliculaire de tout dispositif mécanique.


Date d’achat: Octobre 2016
Etat neuf, très peu utilisé
Prix de l’ensemble neuf : 14 000 euros
Vendu : 10 000 euros
CONTACT : Dr Ginouves Philippe
Tel : 04 90 82 00 01
ginouves.philippe@gmail.com


Téléphone : 04 90 82 00 01

BODYTITE

Le Bodytite FX est un appareil de radiofréquence tripolaire qui permet, grâce à deux types de pièces à main, la fracctora firm et la FX de traiter la cellulite et le relâchement cutané par réchauffement des tissus en profondeur.

- La Fractora Firm est réservé au traitement du visage (ovale, cou, etc) et de certaines petites zones du corps avec peau fine (intérieur des bras, intérieur des cuisses)
- La FX comporte un système de légère aspiration de la peau par vide associé à la radiofréquence permettant d'agir sur des zones cellulitiques plus épaisses (culotte de cheval, flanc, abdomen, etc)
Le nombre de séance est de 8 à 12 à raison d'une fois par semaine, de durée variable suivant les zones traitées (10 à 30 min environs).
Au fils des séances, la zone devient plus lisse, plus tendue et plus tonique avec une diminution de l'épaisseur de la cellulite.

Ce procédé associe, après infiltration de sérum physiologique, l’aspiration à la radiofréquence. Il se produit un échauffement tissulaire qui fait fondre la graisse, facilitant l’aspiration mais aussi limitant fortement les saignements.
Ce qui est le plus surprenant est la rétraction des tissus qui apparait sous l’œil de l’opérateur, environ 10 % en per opératoire ; celle-ci se prolonge plusieurs mois après l’intervention pour atteindre environ 30 % selon les premières études qui viennent d’être publiées.
Cette nouvelle technologie suscite beaucoup d’intérêt. En effet elle pourrait éviter, dans certains cas, des opérations plus lourdes ; certaines plasties abdominales, lifting des bras, redrapage du cou.

Date d’achat: 2010
Etat neuf, très peu utilisé
Prix de l’ensemble neuf : 80 000 euros
Vendu : 10 000 euros
CONTACT : Dr Ginouves Philippe
Tel : 04 90 82 00 01
ginouves.philippe@gmail.com

Téléphone : 04 90 82 00 01

APOLLO TRIPOLLAR

L'Apollo est le premier appareil utilisant la Radio Fréquence Tripolaire dans les traitements de remodelage et de rajeunissement de la peau.
▪ Effet Lifting facial
▪ Raffermissement cutané
▪ Remodelage du corps
▪ Réductions des vergetures


Tripollar: Raffermissement de la peau
Une peau vieillie présente des rides et ridules et un relâchement cutané dus à la perte de fibres de collagène et à la réduction de l'activité des fibroblastes.
- La technique
La Radio Fréquence Tripolaire chauffe simultanément les 2 couches de la peau, épiderme et derme sans léser les tissus sains. Sous l'effet de la chaleur les fibres de collagène se rétractent, aussi bien en largeur qu'en longueur, entraînant une tension immédiate et visible de la peau. Au fil des traitements, le collagène se régénère et la peau se retend, rides et ridules diminuent.
- Résultats à long terme
Les fibroblastes stimulés continuent à produire du nouveau collagène. Les résultats varient d'une personne à l'autre mais certains patients obtiennent une réduction allant jusqu'à 3 cm de circonférence du haut du bras. Un traitement typique sur le visage comprend 6 à 8 séances de 20 minutes en moyenne.

Tripollar: Remodelage du corps
L’énergie RF est toujours largement utilisée dans la médecine esthétique, en raison de son profil sécuritaire et efficace bien établi. En surmontant les limites des énergies RF monopolaires et bipolaires, le système Apollo chauffe simultanément, sans douleurs et sans nuire à l’épiderme, les couches cutanées et sous-cutanées de l’organisme, par le biais d’une configuration multi-électrodes. Cette opération optimise le remodelage du corps et de la silhouette
Résultats
▪ Réduction de la circonférence de la zone traitée
▪ Le collagène est régénéré et la peau devient plus lisse et plus ferme
Résultats immédiatement visibles dès le 1er traitement
▪ Contraction des fibres de collagène
▪ Raffermissement de la peau au niveau de la zone traitée.


Date d’achat: 2010
Etat neuf, très peu utilisé
Prix de l’ensemble neuf : 30 000 euros
Vendu : 5 000 euros
CONTACT : Dr Ginouves Philippe
Tel : 04 90 82 00 01
ginouves.philippe@gmail.com

Téléphone : 04 90 82 00 01

Double laser DIODE et IPL 5 filtres

Modèle ipeel3
Epilation laser , et IPL 5 filtres vasculaires tâches etc

TÊTE DIODE NEUVE


Prix 15000€ HT

medicamat.antiage@gmail.com

vends Laser DIODE + IPL

Appareil épilation laser DIODE et IPL avec 5 filtres ipeel 3
vente cause double emploi
tete diode neuve

Sharplight

Je vends mon Sharplight Omnimax : machine hybride IPL+ Laser, 4 technologies ( DPC, IR,RF, LASER) , fabrication américaine.
Elle est équipée de 2 pièces à mains, 7 autres sont disponibles à l'achat.
Chaque pièce est prévue pour 70000 tirs; volume actuel 18000 tirs pour la pièce à mains épilation.
Machine achetée neuve en mars 2015.
Si vous êtes intéressé , faire une offre de reprise.
Téléphone : 0789873348