Poser une question Trouver un médecin
Association Française de Médecine Esthétique et anti-âge

Intégrer une consultation anti-âge dans votre activité (wébinaire)

Suivez l’évolution de la demande de soins

Le 23 avril 2025 à 12h30

Il n’y a plus de place pour cette date (wébinaire complet).
(d’autres dates seront prévues bientôt)

Intervenants : Dr Christian Cocchi – Dr Jean-Luc Morel

medecin devant webinaireDans ce webinaire exclusif et interactif de 90 mn, découvrez comment intégrer les consultations anti-âge dans votre exercice médical. Posez vos questions aux intervenants pour en comprendre le déroulement pratique.

Inscrivez-vous dès maintenant

Le wébinaire est limité à 15 participants afin de pouvoir répondre à vos questions et donner une grande place à la discussion.

A qui s’adresse ce webinaire ?

Cet atelier est idéal pour les dermatologues ou médecins esthétiques qui cherchent à innover et enrichir leur activité, à suivre l’évolution de la tendance, et à fidéliser leur patientèle avec des services anti-âge basés sur des preuves scientifiques.

Sujets abordés :

  • La tendance en médecine anti-âge: les dernières avancées scientifiques, les attentes actuelles des patients.
  • La consultation anti-âge et les bilans : pourquoi ? comment ? aspect clinique et examens complémentaires, notions d’âge biologique, matériel nécessaire… Optimisation du temps de consultation et de la pratique des bilans.
  • La synergie entre soins esthétiques et anti-âge : pourquoi et comment combiner ces deux approches pour répondre aux attentes croissantes de vos patients, et offrir des soins plus performants.
  • Comment attirer cette patientèle ? Communication sur ces prestations, présentation à vos patients existants et optimisation de la demande de consultations anti-âge.

Pourquoi participer ?

  • Suivez l’évolution dans votre secteur d’activité et fidélisez votre patientèle.
  • Enrichissez votre offre avec des services anti-âge innovants.
  • Affirmez-vous comme leader dans le domaine de la longévité et de l’esthétique.

Il n’y a plus de place pour le 23 avril 2025. Si vous souhaitez vous préinscrire pour une prochaine date faites le savoir au secrétariat. Merci.

Inscrivez-vous dès maintenant

et propulsez votre pratique vers l’avenir !

Tarif membres AFME : 65 euros

Non membres : 90 euros.