Suivez l’évolution de la demande de soins
Le 23 avril 2025 à 12h30
Il n’y a plus de place pour cette date (wébinaire complet).
(d’autres dates seront prévues bientôt)
Intervenants : Dr Christian Cocchi – Dr Jean-Luc Morel
Dans ce webinaire exclusif et interactif de 90 mn, découvrez comment intégrer les consultations anti-âge dans votre exercice médical. Posez vos questions aux intervenants pour en comprendre le déroulement pratique.
Le wébinaire est limité à 15 participants afin de pouvoir répondre à vos questions et donner une grande place à la discussion.
A qui s’adresse ce webinaire ?
Cet atelier est idéal pour les dermatologues ou médecins esthétiques qui cherchent à innover et enrichir leur activité, à suivre l’évolution de la tendance, et à fidéliser leur patientèle avec des services anti-âge basés sur des preuves scientifiques.
Sujets abordés :
- La tendance en médecine anti-âge: les dernières avancées scientifiques, les attentes actuelles des patients.
- La consultation anti-âge et les bilans : pourquoi ? comment ? aspect clinique et examens complémentaires, notions d’âge biologique, matériel nécessaire… Optimisation du temps de consultation et de la pratique des bilans.
- La synergie entre soins esthétiques et anti-âge : pourquoi et comment combiner ces deux approches pour répondre aux attentes croissantes de vos patients, et offrir des soins plus performants.
- Comment attirer cette patientèle ? Communication sur ces prestations, présentation à vos patients existants et optimisation de la demande de consultations anti-âge.
Pourquoi participer ?
- Suivez l’évolution dans votre secteur d’activité et fidélisez votre patientèle.
- Enrichissez votre offre avec des services anti-âge innovants.
- Affirmez-vous comme leader dans le domaine de la longévité et de l’esthétique.
Il n’y a plus de place pour le 23 avril 2025. Si vous souhaitez vous préinscrire pour une prochaine date faites le savoir au secrétariat. Merci.
Inscrivez-vous dès maintenantet propulsez votre pratique vers l’avenir !
Tarif membres AFME : 65 euros
Non membres : 90 euros.