Sujet : Tous les actes
Au total 168 question(s) de patient(s) ont été traitées par nos médecins pour : tous les actes.
Le 15/01/2019
Question : Je suis tentée par des injections pour combler des rides au menton (très marquées déjà à 50 ans) j\'ai un peu peur et certaines de mes amies me disent que quand on commence on ne peut plus s\'arrêter... Avez vous un avis sur cette question ? Et, que se passe t-il quand on décide de ne plus faire d\'injection, est ce que le produit s\'élimine ?Merci!
-
Le Docteur Prasquévy DEMANOFF (75) a répondu :
Vous souhaitez améliorer l'ovale ou le bas de votre visage ou traiter votre menton. Une première consultation, indispensable, nous permettra d'analyser votre visage et vous expliquer les techniques indiquées dans votre cas. Beaucoup de patientes craignent en effet la surenchère, à l'image de certaines "caricatures" médiatisées. Ce n'est pas du tout la manière dont, nous, médecins spécialisés, envisageons le traitement ; notre but est toujours l'amélioration mais en restant le plus naturel possible, sans que ce soit visible pour les autres. L'acide hyaluronique que nous injectons est dégradé après avoir entraîné une régénération tissulaire naturelle qui vient en amélioration, et, en prévention de l'évolution inéluctable de notre peau. Et non, on ne devient pas dépendant des injections, vous pouvez n'en faire qu'une seule dans votre vie sans préjudice aucun, ou si le résultat vous a plu, un entretien régulier, si et seulement si nécessaire à voir avec le praticien, une fois par an ou beaucoup plus espacé. Vous pouvez aussi bénéficier d'autres techniques, plus légères, pour entretenir le résultat ou en première intention. Tout est possible, sans obligation de commencer ou de poursuivre.
Le 26/09/2018
Question : J ai eu un cancer du sein il y a 3 ans j ai un traitement de arimidex depuis 3 ans et encore pendant 2ansPuis je faire des injections ou faire poser des filsOu plus précisement pouvez vous me dire si il y a des traitements qui me sont contre indiquesMerci
-
Le Docteur Thierry KRAFFT (83) a répondu :
non il n'y a pas de contre indication à des injection ou des fils en cas d'antécédent de cancer du sein.
Le 09/09/2018
Question : Je souhaiterais savoir s’il y a un risque de repousse paradoxale sur la zone maxillaire après une épilation électrique d’un duvet sur le menton et sur la lèvre supérieure ?
-
Le Docteur Prasquévy DEMANOFF (75) a répondu :
Les apparitions de pilosité sont souvent appelées à tort "repousse paradoxale" lorsqu'un traitement a été commencé. Elles procèdent assez souvent d'une analyse insuffisante de la pilosité initiale, du terrain hormonal général, voire, parfois, d'une méconnaissance de l'évolution-transformation, normale, de la pilosité en cours de traitement et de bien d'autres facteurs. De plus certaines zones du corps sont plus exposées que d'autres à cette modification. Pour toutes ces raisons le traitement d'une pilosité, surtout du visage, requiert des connaissances particulières et une grande expérience. Pour répondre à votre question, il n'y a jamais de "repousse paradoxale" sur des zones éloignées de celle traitée. En conséquence :- l'épilation (électrique ou laser) de la lèvre supérieure n'engendrera jamais de nouveaux poils sur les maxillaires. - en revanche votre médecin pourra estimer, avant de commencer le traitement sur le menton, si une évolution est possible sur les zones adjacentes et vous l'expliquera ainsi que la conduite à tenir. Il est vrai que les risques sont diminués avec l'épilation électrique, ou plutôt "dilués", en raison du nombre inférieur de poils détruits à chaque séance par rapport à un traitement laser et par la durée plus longue du traitement.
Le 07/06/2018
Question : Bonjour,J\'ai des cernes colorés avec tes tâches pigmentaires sous les yeux, est-ce qu\'une association de peeling pour le contour des yeux et une carboxytherapie serait efficace ? y-a-t-il une contre indication pour le peeling contre les cernes en été ?Vous en remerciant
-
Le Docteur Catherine GAUCHER (75) a répondu :
Bonjour,Le traitement des cernes bleutés ou bruns par carboxythérapie est le plus efficace dans mon expérience (j'utilise la carboxythérapie depuis 2009), en association éventuelle avec le laser Yag LP qui agit sur les vaisseaux profonds souvent responsable de la couleur bleu-violette.Les peelings à mon avis ne sont pas une bonne indication dans les cernes et en tous cas ils sont interdits en été. Seul le SKIN ECLIPSE pourrait avoir un intérêt car il associe le peeling très doux avec la radiofréquence et la luminothérapie, qui ont un effet sur les causes des cernes : relâchement cutané, affaissement du visage et visibilité des vaisseaux profonds au travers d'une peau fine .
Le 27/02/2018
Question : J ai 57 ans, mon visage se creuse, et j ai des cernes. Je voudrais faire qq chose mais j ai peur ..je ne veux pas avoir l air d une poupée gonflée ou déformée. .merci de me conseiller
-
Le Docteur Nadine AIGRON HERBETTE (51) a répondu :
on peut faire des injections d'acide hyaluronique dans les cernes et d'éllansé dans les joues sans avoir l'air trop gonflée. Au cours d'une première consultation nous définissons ensemble les objectifs
Le 22/02/2018
Question : je souhaite savoir le lifting aux ultrasons est il seulement efficace environ 2 ans, ce qui veut dire que ensuite le visage revient comme avant ?
-
Le Docteur Nadine AIGRON HERBETTE (51) a répondu :
apres un lifting aux ultrasons , efficace quelques mois ,il faut entretenir les résultats ,car la peau continue de vieillir
Le 19/02/2018
Question : combien de séances pour voir le résultat final ? VISAGE BAS JOUES FRONT
-
Le Docteur Nadine AIGRON HERBETTE (51) a répondu :
j'effectue de la cryolipolyse sur le bas du visage avec un appareil AGATHE de chez DELEO. Il faut une à 2 séances. j'effectue également de la radio fréquence. Il faut 3 séances.
Le 19/02/2018
Question : Je viens de me faire des injections(botox,radiesse )puis je faire de la radio fréquence sans annuler l'effet de mes injections J'ai aussi fait du maquillage permanent (sourcils,paupières, lèvres ) puis je faire de la radio fréquence sans atténuer mes tatouages.....
-
Le Docteur Anne-Marie GARSAUD (97) a répondu :
Nous pratiquons la radiofréquence Thermage depuis plus de 10 ans. Il n'y a pas de risque d'interférer avec vos produits injectables dans notre expérience, nous laissons simplement 1 mois de délai entre les interventions. Il n'y a aucun danger non plus pour vos tatouages.
Le 19/02/2018
Question : prix d'une séance radiofréquence et est ce que c est efficace pour se débarrasser des traces d'acnés
-
Le Docteur Christine LETOURNEL (75) a répondu :
oui, c'est efficace sur les cicatrices d'acné. Coût 500 € par séanceJe vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace.Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluronique dans votre peau. La procédure dure environ une heure.
Le 17/02/2018
Question : Peut on injecter l acide hyaluronique sur le decolter aussi
-
Le Docteur Nathaniel KHALIFA (82) a répondu :
l'acide hyaluronique peut parfaitement s'injecter au niveau du décolleté pour une rejuvénation cutanée.Les lasers de resurfaçage et pigmentaires sont également très efficaces.