Congrès AIME -13 et 14 Mars 2019

0

Depuis une dizaine d’années qu’il dirige des Diplômes Universitaires de médecine esthétique à la Faculté de Créteil,  beaucoup de ceux qui ont fait l’honneur de suivre les enseignements du Pr JP Méningaud lui ont demandé une mise à jour de leurs connaissances. Les Assises pour l’Innovation en Médecine  Esthétique, seront cette occasion les 13 et 14 Mars 2019 à Issy les Moulineaux.

Elles viennent en complément des grands congrès parisiens auxquels les dirigeants de ces enseignements auront le plaisir de continuer à participer dans le cadre de leur collaboration avec l’AFME.

Il s’agira de faire le point sur les récentes innovations survenues dans ce domaine en pleine expansion.  Seront abordées : les dernières techniques d’injection,  les nouvelles technologies biologiques et physiques,  les domaines novateurs telles la médecine esthétique génitale, les réalités augmentée et virtuelle et l’actualité de la médecine anti-âge.

Le programme assez dense permettra sur un temps limité de se remettre à jour. Enfin, ce congrès sera suivi d’une journée entièrement consacrée aux masterclasses.

Voir ici : www.aime2019.org

Partager

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire