Le tribunal correctionnel de Paris a condamné, mardi 15 mars, des enseignes de soins esthétiques à des amendes allant jusqu’à 50 000 euros pour « exercice illégal de la médecine » ou complicité.
par www.lemonde.fr
...
La suite de ce contenu est réservée aux membres de l'AFME. Pour vous inscrire à l'AFME : Adhérez >>> Si vous êtes déjà membre : Connectez-vous >>>